Conseils

Astuce parc LisebergVoici une liste de trucs et astuces pour passer une bonne journée dans les parcs d’attractions et optimiser sa visite. N’hésitez pas à nous en envoyer d’autres!

– Arriver tôt dans les Parcs, on ne le dira jamais assez. Si vous voulez faire absolument une attraction, allez-y tout de suite à l’ouverture. Plus cette atraction est éloignée de l’entrée du parc moins il y aura du monde durant les premières minutes. Privilégier les heures creuses pour faire les attractions les plus populaires (à l’ouverture, entre midi et deux et le soir). Commencez par le fond du parc, les gens font en général les attractions dans l’ordre où elles se présentent à eux.

– Faites une pause en mi-journée pour le déjeuner et la sieste. Retourner dans le parc à thèmes en milieu d’après-midi quand tout le monde est bien reposé et prêt à s’amuser ! Une journée dans un parc est souvent long et difficile physiquement donc ménager votre monture.

– Utiliser le plan du parc (situé ou disponible à l’entrée de chaque parc), ils permettent, grâce à une légende spécifique de choisir les attractions et les activités appropriées pour les plus petits et de ne pas se perdre dans le parc et ainsi gagner du temps.

– Si votre budget est un peu serré, prévoyez de quoi boire et de quoi manger. Cela vous fera économiser beaucoup d’argent et de temps.

– Dans certains parcs d’attractions, profitez des systèmes de réduction d’attente (fastpass à Disneyland Paris, Universal Express à port Aventura) qui vous permettent de passer en tête de file sur certaines attractions.

– Surveillez la météo la veille de votre visite. Le cas échéant prenez des vêtements en conséquence. Et si le temps est vraiment mauvais, reportez votre visite si c’est possible.

adidas yeezy boost v3 shoe adidas yeezy boost v2 shoes adidas yeezy boost 350 v3 shoe adidas yeezy boost 350 v2 shoes adidas yeezy boost 350 v2 black red adidas yeezy boost 350 v2 black white adidas yeezy boost 350 v2 triple white adidas yeezy boost 350 v2 cream white adidas yeezy boost 350 v2 black adidas yeezy boost 350 v3 grey adidas yeezy boost 350 v3 yellow