in

Puy du Fou : Nouveau record pour la billetterie 2019

puy du fou 2019


Le complexe de loisirs Le Puy du Fou, situé dans le département de la Vendée,  plus précisément dans la commune Les Epesses, vient de battre un tout nouveau record en matière de billetterie.

Les réservations  pour 2019 déjà ouverte !

Alors que l’année 2018 n’est pas encore arrivée à son terme, la réservation pour l’année 2019 bat déjà son plein au parc du Puy du Fou. En effet, au début du mois d’octobre dernier, le parc a déjà comptabilisé une vente de 100 000 billets, et ce, en une seule journée. Cela représente tout simplement un véritable record pour ce parc, qui constitue le deuxième parc à thèmes de l’Hexagone. Le Grand Parc ainsi que la Cinescénie font partie des attractions les plus prisées par les visiteurs du Puy du Fou. Toutes les places pour le premier spectacle programmé pour l’année 2019 sont déjà prises à l’heure actuelle. Toutefois, il est toujours possible de réserver, car une vingtaine de spectacles sont encore au programme.

Une vente toujours fructueuse

Après ce record, les ventes de billets continuent pour le Parc Puy du Fou.

De plus en plus de personnes se montrent intéressées par les séjours de 2 ou 3 jours. Quelques jours sont en effet indispensables pour apprécier pleinement ce que ce parc à thèmes a à vous offrir. Outre ses spectacles grandioses, pour ne citer que la Cinéscénie, ce complexe de loisirs permet également aux familles de vivre des aventures incroyables. Pour accroître la satisfaction de ses millions de visiteurs annuels, le Puy du Fou leur réserve de nouvelles surprises pour l’année 2019.

N’attendez plus vous aussi pour réserver vos billets pour le parc du Puy du Fou. Vous allez facilement comprendre l’engouement des visiteurs pour cet endroit fabuleux qui vous réserve beaucoup de magie en perspective.

Puy du Fou : Nouveau record pour la billetterie 2019
4.5 (90%) 4 votes
DisneyLand Paris 2019

DisneyLand Paris : Offre séjour intergalactique : jusqu’à – 35% + offert pour les -12ans

le pal auvergne

Le Pal en Auvergne, des manèges au milieu du zoo