Du 5 octobre au 11 novembre 2024 ,« Peur sur le Parc » revient au Parc Astérix



À quelques semaines du début d’Halloween, le Parc Astérix peaufine les préparatifs pour une nouvelle saison de son festival « Peur sur le Parc ». De nombreuses nouveautés feront leur apparition dans le programme spécial Halloween du parc, dont une nouvelle maison hantée qui vous transporte à travers les époques. En complément, des spectacles nocturnes et diverses animations funs et terrifiantes seront au rendez-vous du festival « Peur sur le Parc » du Parc Astérix.

Peur sur le Parc 2024

Cette année, le festival spécial Halloween « Peur sur le Parc » revient au Parc Astérix, pour une nouvelle édition qui s’annonce épique. Du 5 octobre au 11 novembre 2024, le Parc Astérix accueille les nombreux visiteurs dans une ambiance horrifique qui ne laissera personne de marbre. Des décors immersifs, des animations effrayantes à vous faire perdre le nord, sans oublier des spectacles exclusifs attendent ainsi tous les visiteurs pour un mois de frisson, de fun et de découverte. De plus, chaque soir en clôture de visite, les visiteurs auront le plaisir d’assister au Défilé des Monstres, avec un tout nouveau char qui intègre le défilé. Entre temps, certains de ces monstres déambuleront en journée un peu partout dans le parc, pour vous faire vivre quelques frayeurs.

Les Enfers de Pompéi

C’est la nouveauté de cette édition 2024 du festival « Peur sur le Parc » du Parc Astérix : Les Enfers de Pompéi. Située en zone romaine, cette maison hantée compte 7 pièces aux décors époustouflants, vous ramenant en l’an 79 ap J-C, juste après l’éruption du Vésuve. Tentez ainsi de survivre aux hordes de morts-vivants prisonniers entre la vie et la mort, victimes de l’une des tragédies les plus emblématiques du monde antique.

Le bar du Sanglier Borgne

Un bar clandestin se cache au cœur du Parc Astérix. Pour y entrer, résolvez une énigme (qui change tous les jours) en vous aidant des indices éparpillés sur le Parc Astérix. Les plus futés auront ainsi le plaisir de siroter quelques boissons et spiritueux au Bar du Sanglier Borgne. Attention toutefois, la tenancière, Mauricette, apprécie que l’on suive ses règles.

Le Buffet de l’horreur au Restaurant du cirque

Pour finir, découvrez les nouvelles saveurs spéciales Halloween que vous propose le Parc Astérix à l’occasion du Buffet de l’Horreur au Restaurant du cirque. Le Maître, fraichement renvoyé des cuisines du cirque où il travaillait, souhaite prendre sa revanche en ouvrant son propre restaurant. Il proposera ainsi une carte des plus terrifiantes avec du « bébé cacamole », des mini hot-dogs ressemblant à des doigts de sorcières, et bien d’autres joyeusetés culinaires. Gardez un œil aux alentours, car vous n’êtes pas les seuls invités à ce Buffet de l’Horreur.

 

Laissez un avis post

Les Parcs d'Attractions
Logo
Shopping cart