in

Le Pal en Auvergne, des manèges au milieu du zoo

le pal auvergne


Créé en 1973, le Pal en Auvergne, s’étendant sur une surface de 50 hectares, est l’un des parcs les plus prisés et les plus visités de France. Il est le seul à disposer sur son site d’un complexe hôtelier, d’un zoo et de toutes sortes d’attractions à la fois.

Une multitude d’attractions

Ce grand parc de l’Auvergne compte au total 28 attractions. Dans le lot, il y a des manèges qui sont implantés au milieu du zoo. Après avoir fait le plein de sensations fortes, on peut donc partir à la rencontre des animaux.

La plupart des activités proposées conviennent aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Ce qui permet de partager des moments conviviaux avec ses proches. Certaines sont quand même réservées à des tranches d’âges particulières. Dans tous les cas, tout le monde trouvera sa part de bonheur au Pal. L’une des particularités de ce parc est la possibilité de choisir entre différentes destinations comme le Canada à travers le lac des chercheurs d’or, l’Afrique ou encore la Louisiane avec l’Alligator Baie. Outre la possibilité d’approcher les animaux, il est même possible de nourrir certains d’entre eux avec les responsables du zoo.

Le Pal : pour un séjour inédit

Le Pal propose des séjours atypiques dans des abris insolites, à savoir ses 31 lodges sur pilotis. Ils permettent aux vacanciers et touristes de passer des nuitées au cœur de la nature. Ce concept est une réplique parfaite du campement au milieu de la savane africaine où l’on peut admirer des animaux comme les gnous, les antilopes, les zèbres et bien d’autres mammifères.

Ceux qui rêvent de vivre de nouvelles expériences pourront opter pour cette destination touristique à part entière. Le Pal garantit à ses visiteurs une évasion exceptionnelle dans un cadre idyllique  et dans un décor naturel. Si l’on souhaite avoir plus d’informations à propos de la billetterie, des attractions, des activités ou encore de la disponibilité des hébergements, il suffit de faire un tour sur le site officiel de ce parc auvergnat.

Laissez une note !
puy du fou 2019

Puy du Fou : Nouveau record pour la billetterie 2019

walibi 2019

Walibi : Ouverture du parc le 13 avril 2019