Papéa Parc : Tour de Chute d’une hauteur de 38 mètres



Le plus grand parc d’attractions du Pays de la Loire va bientôt accueillir un tout nouveau projet. En effet, Papéa Parc ambitionne l’intégration d’une toute nouvelle attraction au sein de son parc à Yvré-l’Évêque, à proximité du Mans. Cette attraction, il s’agit d’une Tour de chute d’une hauteur de 38m, et qui devrait accueillir ses premiers passagers en avril prochain.

Une nouvelle attraction à sensation forte

Papéa Parc s’agrandit et accueillera bientôt une nouvelle attraction : une Tour de Chute d’une hauteur de 38m. Cette nouvelle attraction se distingue par la rotation en hauteur de sa nacelle, et vient enrichir un peu plus la gamme d’attractions à sensation forte du parc. Après le Cyclone, le Bateau Pirate, l’Apache ou encore le Speedy Nuts, cette Tour de Chute proposera ainsi une nouvelle expérience fun et dynamique aux visiteurs et inconditionnels du parc.

La construction de cette tour de chute – dont le nom n’a pas encore été dévoilé par les dirigeants du parc- a été confiée à l’entreprise SBF Visa. Une fois achevée, les visiteurs auront l’occasion de découvrir cette tour dans la zone des stands de jeux à partir du mois d’avril 2025.

Un plan d’expansion

Ouvert en 1971 et géré par la famille Sacreste, le parc d’attractions Papéa Parc ambitionne de s’agrandir et enrichir un peu plus sa gamme de service. Ainsi, en complément de la nouvelle tour de chute qui ouvrira en avril 2025, Papéa Parc a pour projet d’ouvrir une quinzaine de lodges, dont 10 seront dotées de 2 chambres chacun, les 5 restants accueilleront 3 chambres chacun. À cela s’ajoute également la construction future d’une piscine et d’un espace dédié à l’organisation de séminaire.

Une innovation et un nouveau positionnement orienté trois-étoiles et plus pour le parc qui accueille annuellement pas moins de 200 000 visiteurs.

Laissez un avis post

Les Parcs d'Attractions
Logo
Shopping cart