in

Puy du Fou : les nouveautés de la saison 2021



 La saison estivale débute et les parcs d’attractions ouvrent à nouveau leurs portes. Pour marquer sa réouverture pour cette saison 2021, le parc d’attraction de La Vendée Le Puy du Fou vous réserve quelques surprises de taille. En effet, le Puy du Fou a redonné une seconde vie à son jardin interactif : Le Monde Imaginaire de La Fontaine.

Découvrez l’univers de Jean de la Fontaine

Créé en 2012, le Monde Imaginaire de la Fontaine est un jardin de 7 500m² qui a été entièrement rénové cette année pour célébrer les 400 ans du poète français et offrir par la même occasion une expérience ludique et unique pour les visiteurs du parc le Puy du Fou. L’ensemble de ce jardin forme un tout qui rend hommage aux fables les plus connues, mais aussi celles oubliées, rédigées par l’illustre poète de la Renaissance Jean de La Fontaine.

Mélange parfait entre passé et présent, civilisation et environnement naturel, Le Monde Imaginaire de La Fontaine est parsemé de statues représentant les différents personnages des fables écrites par le poète français. De nombreuses plantes, fleurs et arbres viennent apporter une note poétique à l’ensemble de ce jardin. Empli de mystères à découvrir, Le Monde Imaginaire de La Fontaine est un véritable voyage dans le temps à la découverte de quelques-unes des plus belles fables de la langue française.

Des offres promos pour la réouverture

Afin de vous faire profiter au mieux de sa réouverture, le Puy du Fou vous offre de nombreuses réductions sur les séjours. En effet, vous pouvez bénéficier de remise allant de 20% à 30% sur les prix d’un séjour ou encore sur les prix des billets pour adulte.

Grâce à cela, vous vivrez des moments inoubliables avec vos proches tout en profitant des nombreux spectacles organisés au sein du complexe du Puy du Fou. Découvrez également les nouvelles recettes de cuisine ainsi que les nouveaux décors des nombreux restaurants et échoppes présents au Puy du Fou.

Et quoi de mieux pour profiter des vacances d’été qu’une rallonge de 20 jours. Le Puy du Fou sera en effet ouvert du 10 Juin jusqu’au 7 Novembre 2021, soit 20 jours de plus que les années précédentes. Ainsi, vous pourrez organiser une sortie en famille au Puy du Fou jusqu’en Novembre et ce, au moment qui vous convient le mieux, sans craindre de rater les meilleurs spectacles et les meilleures représentations théâtrales.

Réservez dès maintenant sur le site internet du Puy du Fou pour votre séjour et profitez d’une réduction immédiate sur le prix de votre séjour.

parc Astérix réouverture

Le Parc Astérix rouvre ses portes aujourd’hui (9 Juin)

Promo Puy du Fou : Profitez de 20% de réduction sur tous vos billets Grand Parc adulte