C’est à Saint-Ours en France que se situe le parc d’attractions Vulcania, également connu sous le nom de « Parc européen du volcanisme ». Depuis l’ouverture de ses grandes portes en février 2002, ce grand centre culturel réuni chaque saison un grand nombre de visiteurs avec sa beauté, ses mystères et sans oublier ses nouveautés.
Vulcania : un parc scientifique brillant aux mille feux
Comme tous autres parcs d’attractions, Vulcania connait également des périodes de vacances. Toutefois, aujourd’hui les vacances prennent fins et place au grand rentrées pour cette année 2019. Ce parc en Auvergne est une destination de rêve qui promet une grande aventure pour les passionnés de nouvelles découvertes.
Vulcania est un parc à thème sur le monde des volcans qui attire de plus en plus de visiteurs chaque nouvelle saison. Situé à proximité de Clermont-Ferrand, ce parc a été spécialement bâti pour ceux qui sont prêts à faire face à la puissance et forces de la nature ainsi que des volcans.
Cette saison 2019 du grand centre scientifique Vulcania a commencé le mercredi 20 mars et ne prendra fin qu’en novembre 2019. Aussi, vous pourriez faire une visite en famille à ses dates.
Vulcania : deux films impressionnants pour l’inauguration de cette saison 2019
Comme chaque année, Vulcania inaugure sa nouvelle saison par des évènements à couper le souffle qui captent à coup sûr ses nombreux visiteurs. Et pour cette fois-ci, l’idée est assez originale et intéressante.
Effectivement, cette 18e saison a porté son choix sur le périple de Thomas Pesquet à bord de la station spatiale et le spectacle Volcano Drones afin d’animer davantage la réouverture de ce grand centre.
Ces deux films seront projetés sur l’un des plus imposants écrans d’Europe, soit de 415 m ². Le parc est destiné pour le grand public, de tout âge, et propose à chacun une exploration complète du monde des volcans et de la planète Terre, lui-même. L’objectif premier serait donc de permettre à tous les visiteurs d’optimiser leur connaissance en la matière tout en s’amusant.