in

Top 10 des nouveaux parcs d’attractions les plus attendus en 2019

euro papark


Depuis votre plus jeune âge, la visite des parcs d’attractions fait partie de vos passe-temps préférés avec vos parents ? Dans ce cas, vous avez peut-être déjà testé la plupart des attractions proposées normalement dans ces endroits.

 Si vous avez envie de découvrir de nouvelles sensations et de profiter de spectacles plus grandioses encore, cette année 2019 fera très certainement votre bonheur. Plusieurs parcs vont en effet ouvrir leurs portes au public pour la toute première fois.

Le parc Spirou

parc-spirou

Ce parc thématique français, qui se situe à Monteux, dans la région du Vaucluse, existe depuis 2018. Toutefois, pour cette année, il va proposer de nouvelles attractions, huit plus précisément, pour épater encore plus ses visiteurs. Sa montagne russe verticale baptisée le Nid du Marsupilami sera très certainement l’attraction phare du parc à partir de cette année 2019. On pourra aussi y tester une attraction aquatique, une tour de chute libre ainsi qu’un cinéma 6D.

Star Wars : Galaxy’s Edge

Star Wars Galaxy’s Edge

Les fans de la saga Star Wars vont très certainement apprécier ce parc d’attractions  au sein duquel ils pourront monter à bord du Faucon Millenium. Le parc, situé en Floride, aux Etats-Unis, propose d’autres attractions toutes aussi inédites.

Le complexe Rulantica

Le complexe Rulantica

Europa-Park, qui se situe en Allemagne, et qui constitue le deuxième parc d’attractions le plus visité de toute l’Europe, accueillera pour cette année 2019 un tout nouveau complexe dédié au monde aquatique. Ce dernier, baptisé Rulantica, se présente comme un parc aquatique gargantuesque qui comptera plus d’une dizaine de toboggans et bien d’autres attractions encore. Son ouverture est attendue pour le mois de novembre.

Le Ducati World

La marque de moto italienne prévoit elle aussi de créer une zone thématique au sein du parc d’attractions Mirabilandia, qui se trouve à proximité de la commune de Ravenne, en Italie. Comme on peut s’y attendre, cet espace de divertissement sera consacré à l’univers de la marque. Les pilotes en herbe pourront en profiter pour y expérimenter autrement la conduite interactive.

Le 20th Century fox World Malaysia

Le studio américain va également se lancer dans les parcs d’attractions. Cette année 2019, il va ouvrir son  tout premier parc à thème en Malaisie au sein duquel le public pourra retrouver plus d’une vingtaine d’attractions s’inspirant de ses plus grands succès.

Le parc Six Flags Zhejiang

Cette année, le parc d’attractions américain Six Flags, va s’exporter dans plusieurs pays du monde, notamment en Chine. En plus du parc qui s’ouvrira dans la province du Zhejiang, la compagnie a également annoncé l’ouverture de plusieurs parcs similaires à travers tout le pays. Une visite de ce parc sera l’occasion de s’immerger dans l’univers de Garfield et de ses amis.

Le parc Six Flags Dubaï

Ce parc dont l’ouverture était initialement prévue en 2011 ne s’ouvrira finalement que cette année 2019. Parmi les 27 attractions qui seront proposées dans ce parc de Dubaï, on retrouvera quelques-unes des montagnes russes les plus prisées du moment, des toboggans et bien plus encore. Le public pourra aussi tester des expériences de réalité virtuelle.

Le parc Calico River Rapids

Ce parc situé dans l’état de Californie, aux Etats-Unis, proposera lui aussi toute une flopée de nouvelles attractions.  Il constitue sans conteste une destination à ne pas rater pour les amateurs de sensations fortes.

Lego Movie World

Toujours aux Etats-Unis, en Floride, cette fois-ci, on pourra découvrir à partir de cette année 2019 un nouveau parc à thème consacré à l’univers Lego. Un séjour à ne surtout pas rater pour faire plaisir à ses enfants.

Le parc Hunger Games

Américains et Européens n’ont pas forcément l’apanage des plus beaux parcs d’attractions. Inspiré du film de science-fiction du même nom, le parc Hunger Games de Corée du Sud ouvrira cette année 2019. On pourra y retrouver 7 zones distinctes consacrées aux différents univers du studio Lionsgate (Hunger Games, Twilight, Robin des bois, Insaisissables, etc.).

Top 10 des nouveaux parcs d’attractions les plus attendus en 2019
5 (100%) 2 votes
coup envoi 2019 parc attraction

Coup d’envoi 2019 : toutes les infos sur les ouvertures des parcs

Wonderland Eurasia

Wonderland Eurasia : un nouveau parc d’attractions en Turquie