in

Electroland à Disneyland Paris : les meilleurs DJ de la planète !

electroland disneyland paris


Envie de vivre une soirée électro sensationnelle au sein de l’un des parcs d’attractions les plus mythiques de la planète ? C’est à Disneyland Paris que cela se passe ! Rendez-vous les 5, 6 et 7 juillets prochains pour assister à une nouvelle édition de l’Electroland avec les meilleurs DJ du monde.

Une soirée magique dédiée à la musique

Cette année 2019 encore, Electroland fait son grand retour chez Disneyland Paris pour une troisième édition, qui vous réserve encore plus de surprises.

Plongez dans un monde qui sort de l’ordinaire avec des jeux de lumière, des effets spéciaux, des projections vidéo comme vous n’en aurez jamais vu.

Sur la scène d’Electroland vous attendent des DJ de renommée internationale qui vous partageront leur passion pour la musique électro le temps d’une soirée incroyable. Parmi les artistes qui vous feront vibrer lors de cette édition figurent Steve Aoki, The Magician, Nervo, Showtek, Nicky Romero, Alesso, Jax Jones, B Jones, Feder, Armin van Buuren, Fedde le Grand et Nora En Pure.

3 soirées électro immanquables

Pour cette année 2019, les soirées Electroland vous immergent encore une fois dans une ambiance des plus électro avec pour thème « Enter the Jungle ». Ce sera d’ailleurs une belle occasion de fêter le début de la saison estivale de ce parc d’attractions, le « Festival du Roi lion et de la Jungle ».

En plus de pouvoir assister aux représentations de vos artistes préférés, vous aurez également accès au parc Disneyland Paris pour tester ses différentes attractions.

L’événement Electroland sera donc l’occasion parfaite pour une petite récréation en famille. Tandis que les plus grands pourront se déhancher au rythme de leur son préféré, les plus jeunes pourront faire le plein d’attractions et de sensations fortes. Festival couronné de succès en 2018, la version 2019 d’Electroland ne manquera très certainement pas, lui aussi, de faire parler de lui.

Electroland à Disneyland Paris : les meilleurs DJ de la planète !
5 (100%) 1 vote

Puy du Fou espagnol : un grand parc à venir

Vulcania Pesquet

Vulcania inaugure sa saison 2019 avec Thomas Pesquet