in

Harry Potter à Orlando : Une nouvelle attraction dévoilée

Harry Potter Orlando


Le parc Harry Potter d’Orlando vous a toujours fait rêver ? Vous n’êtes pas le seul. Nombreux sont ceux et celles qui rêvent de le visiter, qu’ils soient ou non fan de la saga Harry Potter et des histoires de magie.

Pour étendre encore plus ses offres, l’ouverture d’une toute nouvelle attraction au sein de ce complexe vient d’être confirmée par les responsables.

Un parc d’attractions fantastique

En visitant ce parc, attendez-vous à immerger dans un décor magnifique, semblant sortir tout droit du livre de J. K. Rowling, qui ne pourra que vous émerveiller.  Les fans d’Harry Potter se laisseront subjuguer par les petits détails souvent poussés à l’extrême.

Une escapade au sein du parc d’attractions Harry Potter d’Orlando vous réserve des moments riches en émotions fortes et en magie.

Découvrez les villages grandeur nature de Poudlard et de Pré-au-Lard, et découvrez le monde magique de votre sorcier préféré à travers toutes sortes d’expériences interactives. Visitez tour à tour le magasin de farces et attrapes Zonko, la poste, la confiserie Honeydukes, le magasin Derviche et Bang et bien d’autres encore.

Vous pourrez également entrer dans le bureau du fameux Dumbledore.

Une nouvelle attraction dès le mois de juin 2019

Depuis plusieurs mois déjà, les rumeurs fusaient quant à l’arrivée d’une nouvelle attraction au parc Harry Potter d’Orlando.

On sait désormais qu’il s’agit de l’Aventure à moto des créatures magiques de Rubeus Hagrid, le demi-géant sympathique de la saga.

L’attraction Hagrid’s Magigal Creatures Motorbike Adventure sera accessible au grand public à partir du 13 juin 2019 prochain.

En attendant de découvrir cette dernière, il vous sera toujours possible d’expérimenter les autres attractions déjà disponibles, comme les montagnes russes inversées Dragon Challenge, l’attraction Forbidden Journey ou encore le Flight of the Hippogriff.

Une expérience au parc Harry Potter d’Orlando promet  tout simplement des instants magiques aussi bien aux petits qu’aux grands.

Harry Potter à Orlando : Une nouvelle attraction dévoilée
5 (100%) 1 vote
parc asterix 30 ans

Le parc Astérix fêtera ses 30 ans en 2019

Harry Potter à Orlando

Harry Potter à Orlando : Le parc d’attractions