in

Puy du Fou espagnol : un grand parc à venir



Suite à son énorme succès en France, le complexe de loisirs vendéen du Puy du Fou a décidé d’étendre ses activités. Le parc s’exportera bientôt en Espagne. La première pierre du chantier a d’ailleurs déjà été posée, pour une ouverture prévue en 2021.

A l’instar de son frère français, ce parc ibérique à thématique historique ne manquera très certainement pas de plaire au public espagnol.

Un parc pour s’immerger dans la culture espagnole

Ce nouveau complexe de loisirs, qui se trouvera dans la commune de Tolède, à une heure seulement de la capitale Madrid, mettra en avant l’histoire et la culture espagnoles à travers de grands spectacles émouvants.

Le choix de l’implantation du complexe est une décision stratégique, la ville de Tolède étant reconnue pour être un haut lieu de l’histoire du pays.

Le parc du  Puy du Fou d’Espagne comptera notamment un village médiéval, un village d’artisans, un campement mauresque, des restaurants ainsi que des boutiques dignes des plus grands parcs de loisirs. A l’instar du Puy du Fou vendéen, cette version espagnole ambitionne aussi de devenir un incontournable en la matière.

Le premier avait en effet déjà été élu meilleur parc d’attractions du monde, et même à deux reprises !

puy du fou espagna

Un concept inédit en Espagne

Même si  l’ouverture de ce nouveau monde dédié à l’histoire de l’Espagne est attendue pour 2021, sa construction ne s’achèvera toutefois qu’en 2028.

Un premier spectacle sera cependant proposé dans ce parc de Tolède le 30 août 2019, durant lequel on peut s’attendre à des scénographies, des jeux de lumières ou encore des costumes incroyables mettant en avant le passé du pays ainsi que les héros espagnols.

Ce spectacle faisant intervenir plus de 2000 personnages promet d’être sensationnel. Il permettra d’avoir un avant-goût de ce que le complexe de loisirs aura à offrir à ses futurs visiteurs.

Puy du Fou espagnol : un grand parc à venir
5 (100%) 1 vote
europa park toboggan

Europa-Park : découvrez le toboggan aquatique géant

electroland disneyland paris

Electroland à Disneyland Paris : les meilleurs DJ de la planète !