in

Harry Potter à Orlando : Le parc d’attractions

Harry Potter à Orlando


Vous êtes passionné par la saga Harry Potter, écrite par la romancière anglaise J. K. Rowling ? Ne manquez surtout pas d’aller visiter le parc dédié à cet univers rempli de magie à Orlando, en Floride, aux Etats-Unis. Cette aventure, qui vous plonge incontestablement dans le monde incroyable de votre sorcier préféré, vous réserve bon nombre de surprises.

Des découvertes et des attractions… magiques !

Une aventure dans le monde d’Harry Potter vous emmènera à la découverte des villages de Pré-au-Lard et de Poudlard, où évoluent vos héros.

Parmi les principales attractions que vous pourrez y retrouver figurent notamment la confiserie Honeydukes, l’Ollivander’s, la taverne Les Trois Balais, Hagrid’s Magigal Creatures Motorbike Adventure, le magasin Zonko ou encore le Derviche et Bang. Pour faire le plein de sensations fortes, certaines attractions sont à privilégier, telles le Flight of the Hippogriff qui vous permet de tester le vol à dos d’hippogriffe, les montagnes russes inversées Dragon Challenge ou encore le Forbidden Journey. Une immersion dans le parc Harry Potter d’Orlando représente sans conteste une aventure intense et riche en émotions.

Profiter pleinement du parc Harry Potter d’Orlando

Pour jouir pleinement de votre expérience grandeur nature dans ce parc à thèmes, on vous recommande d’arriver assez tôt le matin, l’endroit étant rapidement prise d’assaut par les fans de la saga et les touristes. Pour vous immerger complètement dans l’univers Harry Potter, n’hésitez pas à enfiler des costumes adaptés.

Ces derniers sont parfois inclus dans les forfaits. Ne manquez pas d’assister à la cérémonie des baguettes qui se déroule chez Ollivander.

Avant de vous aventurer à travers le parc, n’oubliez pas de convertir vos beaux dollars en des billets provenant de la fameuse banque Gringotts, pour vous payer toutes sortes de souvenirs. Vous ne devez surtout pas quitter le monde de la magie sans avoir au préalable utiliser votre baguette magique de sorcier. Cela promet d’être une expérience captivante.

Quelles formalités administratives pour voyager aux USA ?

Pour voyager aux États-Unis, vous devez être en possession d’un passeport en cours de validité. Il est préférable de toujours garder sur soi la preuve que vous allez repartir avant 90 jours comme un billet d’avion de retour et une preuve de votre solvabilité.

Vous avez une formalité obligatoire aux USA à réaliser avant votre départ : l’ESTA. Il s’agit d’un questionnaire à remplir en ligne. Vous allez devoir répondre à des questions sur votre identité, vos condamnations judiciaires et votre pensée vis-à-vis du pays et de son fonctionnement. Vous devez aussi vous acquitter de frais de dossier. Les autorités américaines vont ensuite analyser votre demande et vous obtiendrez une réponse dans les 24 heures.
Il faut savoir que l’ESTA ne vous autorise qu’à rester sur le territoire que 90 jours maximum. Au-delà, vous allez devoir demander un visa. Toutefois, l’autorisation de vous rendre sur le territoire américain est valable 2 ans.

90 jours est largement suffisamment pour visiter la Floride, profiter du bon temps, de la plage et des nombreuses activités qui peuvent y être proposées. Amateurs de la saga, le parc d’attraction sur Harry Potter n’attend que vous. Rassurez-vous, si vous n’avez pas eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu, vous avez 2 ans pour revenir !

5/5 - (1 vote)
Harry Potter Orlando

Harry Potter à Orlando : Une nouvelle attraction dévoilée

futuroscope ouverture 2019

Futuroscope : Ouverture pour cette saison 2019