in

Parc Astérix : les attractions à ne pas manquer en 2019

Parc Astérix attraction 2019


Le parc Astérix n’est pas le deuxième parc d’attractions de France pour rien.  S’étendant sur plus d’une trentaine d’hectares, il compte une grande variété d’attractions qui feront le bonheur des petits et grands. Si vous n’avez jamais mis les pieds dans ce parc et que vous ne souhaitez surtout pas rater l’essentiel lors de votre première aventure, découvrez ci-après les attractions incontournables qu’il faudra tester à tout prix pour cette année 2019.

Les attractions pour les enfants

Au parc Astérix, vous trouverez de nombreuses attractions convenant parfaitement aux enfants. Certaines requièrent toutefois de mesurer plus d’1 mètre. Ne manquez par exemple pas l’Oxygénarium. Il s’agit d’un grand toboggan à  descendre en bouées. Les plus jeunes seront également ravis de tester le circuit en monorail Les Espions de César ou encore la Nationale 7.

Vous pouvez aussi emmener vos enfants profiter du spectacle grandeur nature « La légion recrute », qui dure une vingtaine de minutes et qui vous promet de grands moments de rigolades. Les petits auront également droit à leur lot de sensations fortes en embarquant sur le grand huit SOS Numérobis qui les emmène à la découverte de la carrière de pierres de cet architecte égyptien.

Les attractions familiales

Envie de partager un bon moment en famille au parc Astérix ? Choisissez la montagne russe Pégase Express qui, alternant entre des montées, des virages et des descentes, vous promet des sensations fortes comme jamais.

Oziris représente une autre attraction dans le même genre. Ce manège vous élance dans les airs à une vitesse incroyable. Emmenez votre petite tribu voguer en barque avant d’affronter une chute vertigineuse de plus de 10 mètres.

Pour cette année 2019, n’oubliez pas de prendre vos places pour aller profiter de la nouvelle attraction 4D du parc Astérix, baptisée « Attention Menhir ». Peu importe les attractions que vous avez choisies de tester, réservez toujours votre séjour à l’avance pour faire des économies, mais aussi pour gagner du temps.

Parc Astérix : les attractions à ne pas manquer en 2019
Laissez une note !
futuroscope ouverture 2019

Futuroscope : Ouverture pour cette saison 2019

Jeux Concours Futuroscope : 16 lots de 4 entrées avec Parismatch