in

PUBG Mobile a célébré son 2ème anniversaire

PUBG Mobile celebre son 2eme anniversaire


Deux ans après son lancement, on peut dire que tout va pour le mieux pour Player Unknown Battlegrounds.  Alors que l’an passé le jeu mobile du studio chinois Tencent pour son premier anniversaire enregistrait des bénéfices autour de 45 millions de dollars, le jeu vidéo revient cette année en plaçant la barre encore haut à l’occasion de son second anniversaire. Pour encourager les centaines de millions d’utilisateurs éparpillés aux quatre coins du globe, PUBG a donné comme récompense des exclusivités.

Des cadeaux pour les joueurs à travers le monde

Pour les joueurs, la structure mondialement connue pour son jeu n’a pas lésiné sur la qualité de ce qui était donné en cadeau. Tous les fanatiques ont eu la possibilité d’avoir leur part de cosmétique gratuit à obtenir sans débourser un sous, mais dans un espace de temps limité. Il est également possible de se rendre dans les boutiques et de ressortir avec des casquettes de baseball en édition limitée.

Player Unknown Battlegrounds

Un autre cadeau cette fois-ci a été les avancées du studio, ce qui se prépare et une sorte de bilan de ce qui s’est passé depuis son lancement. Il ressort d’après les dires des dirigeants du studio que l’année a été difficile. Il a fallu faire face à la montée en puissance des autres Battle Royales tels que Battlefield, Apex Legends ou le très connu Call of Duty. Néanmoins les chiffres sont rassurants et la version mobile qui est assez utilisée en Chine augure des lendemains meilleurs.

Après deux ans d’existence, PUBG demeure parmi les jeux les plus populaires sur la plateforme Steam  et l’une des communautés les plus actives. D’ailleurs, après la Xbox One, il a débarqué récemment sur la Playstation 4. Pour ce qui est des changements à venir, plusieurs sont inclus dans le dernier patch et notamment, les nouvelles modifications au niveau des armes. Les fans apprécieront. Bon anniversaire PUBG !!

Parc Walt Disney Studios heberge Electroland

Disneyland Paris accueille la 4e édition du festival Electroland

parc Super Nintendo World

Super Nintendo World : À la découverte des premières images du parc