in

Super Nintendo World : À la découverte des premières images du parc

parc Super Nintendo World


Depuis trois ans que l’annonce avait été faite par la maison Nintendo, le parc d’attractions tant attendu est en passe d’être ouvert. Cet espace sera l’occasion de montrer entièrement tout ce qui constitue le monde de Nintendo depuis sa création, et tenez-vous bien, l’ouverture est prévue pour cette année dans la ville japonaise d’Osaka, sensiblement à la période des grandes vacances d’été.

Pour les fans et autres curieux qui attendent de découvrir de quoi il s’agit, il y a des chances que beaucoup soient satisfaits. Les personnages, le décor coloré qu’on lui connait, les aventures…les premières images dévoilées jusqu’ici du Super Nintendo World vont en bluffer plus d’un.

Super Nintendo World : des photos qui dévoilent un parc innovant

Les images en vue aérienne qui sont disponibles jusqu’ici montrent un parc Universal Studios Japan totalement différent de ce que l’on connait. L’aperçu des sites nous annonce une répartition en différents mondes comme dans les jeux issus de Nintendo. Pour les adeptes qui ont joué les différentes versions de Mario par exemple, il est possible de reconnaitre le décor.

L’un des premiers arrières plans est en effet les tuyaux qui constituent l’univers de notre plombier préféré dans les jeux, mais pas que. On y voit aussi les cubes avec les points d’interrogation qui font sortir les items de croissance ou des bonus, même les Thwomps y sont visibles. Les images de cette vue extérieure ne nous disent pas tout. En effet, à l’ouverture, il y aura la possibilité de faire des visites en intérieur avec les voiturettes, l’occasion de replonger pour certains dans la plus tendre enfance et revivre les souvenirs d’antan.

Super Nintendo World

Les photos aériennes jusque-là ne peuvent montrer que des grandes bâches blanches. D’autres images mises à la disposition du public par Nintendo il y a plusieurs mois prévoyaient déjà le mythique palais Peach qui est présent dans plusieurs versions de Super Mario et aussi un château Bowser, et c’est certain, ce ne sera pas tout. On connait le côté surprenant de cette société et d’ailleurs c’est annoncé. La part belle ne sera pas faite qu’à Mario, puisque des personnages tels que Donkey Kong et Yoshi seront présents. Un espace d’attraction pour ces deux sera dédié et les fans pourront s’y défouler.

L’attraction de l’été dans l’univers Nintendo

Super Nintendo World qui se dévoile peu à peu, que ce soit avec les images en 3D ou avec les prises de vues aériennes, va captiver l’attention durant cette année. À moins qu’un événement ne vienne renvoyer sa sortie, ce parc d’attractions viendra assouvir les envies de plusieurs millions de fans venus de partout à l’occasion des Jeux olympiques. Eh oui, la sortie devrait capter l’attention avant le lancement des JO, objectivement.

Le fait que cet espace soit thématique donne l’occasion aux fans et affidés de s’y retrouver et d’échanger autour d’un sujet qui est le leur. Une chance de sortir des différentes consoles et plateformes de jeux et le temps d’une visite, en famille ou entre amis, se rencontrer.

Les doigts croisés désormais, on espère que rien ne vienne gâcher cette expérience qui s’annonce unique.

PUBG Mobile celebre son 2eme anniversaire

PUBG Mobile a célébré son 2ème anniversaire

Top 5 des meilleurs parcs d’attractions en Italie