in

Un emploi en or : 3500€ pour tester les parcs d’attractions en floridie !

parc floride job de réve


Si vous aimez les USA et les parcs d’attractions, la Floride est faite pour vous ! La visite de Universal Studios, Walt Disney World, Legoland, Discovery Cove ou Seaworld s’avère inévitable si vous séjournez un certain temps dans cet État situé au sud-est des États-Unis.

Et pourquoi ne pas transformer ce séjour en une activité rémunérée alliant plaisir des yeux et originalité ? C’est ce que vous propose Ocean Florida, une agence de voyages britannique spécialisée dans la préparation de séjours en Floride à partir du Royaume-Uni…

Un job payé 3500 euros pour tester les parcs d’attractions

Le travail qu’elle propose est simple : expérimenter pendant 21 jours les montagnes russes (nommées « roller coaster » par les Américains) disponibles dans plusieurs parcs d’attractions situés exclusivement en Floride. Ce séjour professionnel pour le moins original sera organisé cette année, au mois d’avril ou de mai, et fera l’objet d’une rémunération de 3500 euros (soit à peu près 3000 livres). Les candidats ont jusqu’au 31 janvier 2020 pour déposer leur candidature sur le site web www.ocean-florida.co.uk.

Le testeur choisi par Ocean Florida devra noter son expérience dans tous les parcs qu’il visitera (dont nous ne connaissons actuellement pas les noms), évaluer la nourriture (repas, confiseries, sandwichs…) et les souvenirs proposés, juger si les activités et les services de chaque parc sont appropriés aux familles et comparer la qualité des parades.

Le testeur devra également faire des photos illustrant son séjour et être apte à gérer des interactions sur des réseaux sociaux tels que Facebook.

La possibilité d’être accompagné

La personne sélectionnée par Ocean Florida pourra effectuer ce test de parc d’attractions seule ou avec son conjoint, un membre de sa famille ou un(e) ami(e).

Tous les frais engendrés par le testeur et son compagnon seront couverts par l’agence de voyage.

disney promo

Code Promo DisneyLand Paris : Offre spéciale billet Adulte au prix du billet Enfant !