in

Disneyland Paris accueille la 4e édition du festival Electroland

Parc Walt Disney Studios heberge Electroland


La musique électro est mise à l’honneur ! Les mélomanes sont invités à découvrir ce style musical lors de la 4e édition du festival Electroland. L’évènement est prévu du 03 au 05 juillet 2020 au Parc Walt Disney. Alors, qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ?

Le festival Electroland

Disneyland Paris a réussi un pari fou : proposer lors d’un évènement annuel en plein cœur du parc de la musique électro. D’ailleurs, trois éditions se sont déjà déroulées ; elles furent un succès ! Pour suivre la dynamique enclenchée, le parc a décidé de programmer une 4e édition cette année.

Les programmes d’Electroland sont chargés. Des artistes de renommée internationale, habitués des scènes électroniques sont invités ; le Parc Walt Disney Studios a été aménagé en conséquence. Beaucoup sont inspirés par cet environnement magique. Tous ont grandi avec Mickey, Minnie… Les voir d’aussi près est un privilège impossible à refuser.

Disneyland-Paris-accueille-festival-Electroland

Pour des artistes électro comme Klingande, l’Electroland est une formidable opportunité. Tout concourt à la créativité, à une expérience démentielle. À la fin d’une prestation, on n’a qu’un seul souhait, celui d’y retourner.

La session 2020 s’annonce très intense. Au cours d’une soirée organisée sur une thématique assez particulière intitulée « Party like a Villain », les fans, mélomanes et amateurs sont invités à faire la fête, animé par les meilleurs DJ électro du monde. Par contre, on n’en sait pas grand-chose côté programmation. Quelques noms ont été évoqués certes ; il s’agit des artistes Dimitri Vegas, Martin Garrix et Like Mike. Quant à la suite, le comité organisateur garde jalousement le secret. Mais, on peut avancer sans se tromper que cette journée sera mémorable. Préparez-vous en conséquence ; vous allez vivre un moment inoubliable.

Et les bonus ?

Le Parc Walt Disney Studios héberge Electroland et propose en prime de belles surprises. Ce serait aberrant d’assister à un évènement dans le parc sans profiter des installations, n’est-ce pas ? Heureusement, le staff organisateur a tout prévu. Lors de chaque édition, l’achat d’un ticket d’entrée pour Electroland donne aussi droit à une visite approfondie du Parc Walt Disney Studios.

De plus, vous pouvez aussi profiter des nombreuses attractions qui peuplent le parc ! Pour la session 2020, nous ne disposons pas assez d’informations. Mais la rumeur a laissé filtrer quelques données ; il s’agit de Crush Coaster, The Twilight Zone Tower of Terror, Toy Soldiers Parachute Drop, Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy, Rc Racer. Si vous êtes partisan des sensations fortes, vous êtes au bon endroit ! Profitez à fond de toutes les attractions proposées.

En soirée, le Hollywood Tower Hotel s’approprie le festival en se parant des couleurs, des mélodies électro, des projections vidéo, des effets spéciaux. Et c’est parti ! Les écrans diffusent des clips dansants, l’ambiance est au top.

En somme, le festival Electroland est un rendez-vous incontournable pour les fans de la musique électro. Que vous soyez seul, avec des amis ou votre famille, n’hésitez-pas à participer à cet évènement unique en son genre.

city-surf-park-lyon

City Surf Park à Lyon : la plus grosse vague de surf indoor en Europe

PUBG Mobile celebre son 2eme anniversaire

PUBG Mobile a célébré son 2ème anniversaire